anniversaire-gateau-bougie

Hoolieday, un prestataire à votre service pour rendre votre anniversaire inoubliable

Ça y est, la date fatidique de votre anniversaire approche à grand pas, un jour de joie et de fête se profile à l’horizon. Mais tous les anniversaires ne se valent pas, effectivement un anniversaire enfant où le passage à une autre dizaine nécessite une organisation plus importante. Mais comment penser à tout pour rendre cette journée mémorable ? Pas de panique nous vous donnons tous nos conseils et astuces.

L’anniversaire est un événement qui nécessite toute une gymnastique de l’esprit et une organisation impeccable, sachez qu’il existe des plateformes qui regroupent tous les prestataires afin de faire gagner du temps. Notre coup de cœur se porte sur Hoolieday, qui vous permet de vérifier la disponibilité du prestataire , d’avoir son tarif en direct et d’avoir des petits fonctionnalité tel qu’une check list pour vous aider pas à pas pour une organisation parfaite.

cierge-magiqueLes grandes étapes dans l’organisation d’un anniversaire enfant

  • Choisir la date et la thématique (optez pour les hobbies de votre enfant : pirates, princesses, dinosaures, chevaliers).
  • Déterminer le lieu celui-ci peut aussi bien se dérouler à domicile ou dans un espace prévu pour les anniversaires (restaurants, aires de jeux, parcs d’attractions,…)
  • Déterminer un nombre maximum d’enfant dont vous pourrez surveiller, effectivement les petits bouts ont souvent de l’énergie à revendre, pour des enfants entre 3-6 ans nous recommandons un nombre maximum de 5. De plus, n’hésitez pas à demander de l’aide à vos amis, pour la surveillance des bambins, cela vous assurera de la tranquilité dans ce jour de fête.
  • Réalisez ou commandez les cartons d’invitation.
  • Distribuer les cartons d’invitations au moins un mois à l’avance.
  • Préparez des ateliers et animations qui vont occuper l’esprit des enfants, n’oubliez que les petits se lassent très vite d’une activité, optez donc pour plusieurs activités (chasse au trésor, activité manuelle, location aire de jeux gonflable,… Et si vous souhaitez rendre encore plus fabuleuse l’anniversaire de votre enfant, pourquoi pas ne pas opter pour un magicien qui émerveillera tout votre audimat, succès assurer.
  • Achetez ou concevez de la décoration en accord avec thème choisi.
  • Validez le nombre d’enfants présents avant de commander le gâteau
  • Réaliser ou commander le gâteau. Les designs Cake, font fureur car ils vous permettent une personnalisation dans les moindres détails.

Et surtout n’oubliez pas l’ingrédient principal d’un anniversaire réussi, c’est avant tout les bougies, le plaisir de souffler, tient à cœur à nos petits. Et pour faire durer le plaisir, optez pour des bougies qui se ré-allument automatiquement 😊.